© 2019

gallery/d57b072d27db720c4c34ed4c29c12901

Nicolas-David est une personne très douce et accueillante qui m'a bluffé par sa justesse et les détails précis sur ma vie et celle de mon entourage. 

Il ne m'a posé aucune question ce qui m'a encore plus plu.

 

Il a su décrire les caractères des membres de ma famille et leurs vies antérieures ce qui m'a paru logique vu leurs vies actuelles à chacun. Il m'a prodigué de bons conseils toujours sous bienveillance.

 

Il m'a permis de comprendre mon compagnon qui était difficile à cerner et cela a pu améliorer notre relation.

Beaucoup de choses dont il m'a prédit se sont réalisées par la suite.

Stéphanie

Bonsoir Nicolas-David ! 

Nous nous sommes vu en juin 2016 pour une séance.  Je tenais à te faire un retour sur tes prédictions.

 

3 évènements se sont déjà produits :

- Le bien d'un oncle vendu moins cher. Il s'agissait d'un grand oncle en fait décédé cet été dont les terrains et l'argent ont disparu.

- Une formation pour octobre 2017 et du succès. J'ai été sélectionnée par un organisme pour une formation fin septembre 2017 et tout validé depuis.

- Un ex qui revient et tu ne vas pas te remettre avec. Je ne savais pas lequel à l'époque mais il y en a deux qui sont effectivement revenu peu de temps après. Je me suis remise avec l'un et un an plus tard c'est de nouveau terminé.

 

Merci encore et j'espère que la suite de tes prédections pourra continuer à m'éclairer. 

 

A bientôt peut-ête !

A.

Tout d'abord un grand merci de m'avoir entendu à cette époque.

Tu avais eu un signe qu'il fallait que tu viennes et que tu t'habilles en blanc...

 

J'étais bloquée du dos avec une paralysie de la jambe... le nerf sciatique. J'étais sous cortisone et apparemment mon corps réagissait tres mal au traitement... j'avais gonflée !

Tu es arrivé et nous nous sommes installés dans ma chambre.  Je me suis allongée et je t'ai écouté parler...  Je n'avais pas compris. Je pensais que je devais te répondre...

 

Je t'ai par la suite écouter dire des mots... exprimer des émotions... pleurer... Tes mains étaient au-dessus de mon visage...  J'avais de la peine car il me semblait que tu souffrais. Comme si tu avais pris ma douleur en toi... Celà a bien duré 2 heures... Je me souviens d'une totale harmonie et d'un bien être inexplicable...

 

Je disais le terme "unité".... Je ne peux l'expliquer.. . Peut-être nous ne formions plus qu'un .... Je sentais une profonde chaleur m'envahir....et une légèreté me prendre...

Tu m'as dit dans 2 jours tu gambaderas... et ce fut le cas... J'ai dégonflé... Et j'ai remarché...

 

Je n'oublierai jamais ce don que tu m'as offert. Cette générosité qui t'a envahie et qui m'a redonné cet élan...

 

Tu es une personne exceptionnelle qui sort de l'ordinaire.... Au-delà de ton talent et de ce don inné, tu es doté d'une extrême sensibilité et générosité qui fait de toi un être extraordinaire ...

 

Merci la vie de t'avoir croisé sur mon chemin ...

C.

J'ai rencontré Nicolas à son cabinet et de suite il m'a bluffé car bien avant de me tirer les cartes il m'a parlé de mon ancien travail. Il me voyait avec une pochette noir (j'étais consultante et je me déplaçais chez les clients)... 

 

Nicolas est très chaleureux et très empathique, il a des flashs sur le présent et le passé très précis et parfois amusants (à l'époque je collectionnais des chaussures) et il me sort "mais pourquoi je vois autant de chaussures!!" 

Je recommande Nicolas, il est charismatique et on sort de chez lui avec la banane.

Amélie

Quelques minutes... tant de choses que l'on apprend sur soi.

 

Merci Nicolas pour la beauté de ces échanges. Merci de m'avoir permis d'avancer. C'était une très belle rencontre, une de celles que l'on n'oublie pas et qui nous construit pour toujours.

 

SB